La Cérémonie de remise des parchemins aux récipiendaires de la 5ème Promotion du Programme TrainForTraide de la CNUCED sur la Gestion Modernes des Ports à eu lieu le jeudi 15 Mai 2014 à 15h dans les jardins du 2 octobre à Conakry.

Placé sous le Présidence d’honneur de Monsieur Mamadouba SANKHON, Directeur Général du PAC, accompagné de son Directeur Général adjoint, Monsieur Sory CAMARA et du Directeur de l’administration et des Ressources Humaines M. Fodé Billy CAMARA.

Cette cérémonie a connu également la participation de nombreux cadres et responsables du Port Autonome de Conakry et des Sociétés de la place portuaire.

Les membres de jury des soutenances représentant des pays suivants : Benin, Cameroun, Sénégal, Togo, du réseau francophone avaient également pris part à la Cérémonie.

Quatorze récipiendaires ont bénéficié de ces parchemins qui ont sanctionné le cycle de formation de cette 5ème Promotion.

Aussi la 6ème Promotion constituée comme la précédente sur la base d’un test de sélection a été lancée dans la salle de conférence du PAC, le jeudi 15 mai 2014 avec un effectif de 28 stagiaires.